Home » Exercice des couvertures KAIROS dans les écoles, les églises, les organisations

Exercice des couvertures KAIROS dans les écoles, les églises, les organisations

Feet on the Blankets

L’histoire de cette terre est encore enseignée principalement dans une perspective de colons européens. Avec l’aide de l’exercice des couvertures KAIROS, Solidarité Milton-Parc, en solidarité avec des Premieres Nations, Inuit et Metis,  offre cette introduction éducative puissante de l’histoire des peuples autochtones dans les écoles, les églises et les organismes communautaires autour de Montréal.

 

Solidarité Milton-Parc s’engage à apporter l’Exercice de Couverture à autant d’écoles, d’églises, d’organismes communautaires et de communautés que possible. Afin de faciliter cela, nous agissons comme le premier contact pour les personnes demandant un exercice des couvertures, et nous recrutons co-facilitateurs ainsi que la coordination et la logistique pour l’exercice.

Si vous souhaitez organiser un exercice des couvertures, nous vous demandons de nous donner un minimum de 4-6 semaines à compter de la date à laquelle vous souhaitez réserver, afin que nous puissions respectueusement demander la co-facilitation et la participation des Aînés Autochtones. Solidarité Milton-Parc ne fait pas d’argent de faire ces exercices, cependant, nous demandons une reconnaissance financière pour les co-facilitateurs.

Pour plus d’informations ou pour réserver une couverture d’exercice, contactez:
su@solidaritemiltonparc.ca
Milton-Parc est situeé sur le territoire traditionnel Haudenosaunee.

Name of author

Name: solidaritemiltonparc

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.